Habbo-fairytail
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Un rpg basé sur le célèbre manga Fairy Tail, vivez l'aventure avec vos amis et devenez le mage le plus puissant de Fiore.
 
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 Objet et arme magique

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Ura
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Ura


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2016

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MessageSujet: Objet et arme magique   Objet et arme magique Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:56

I - Les objets et les armes magiques.


I.1 - Les objets magiques.

Les objets magiques à Keosz peuvent se trouver dans différents endroits et de différentes manières. Des objets peuvent s'obtenir via l'armée du conseil magique, d'autres via les bonnes grâce des Ishgar, dans des magasins, par des quêtes.

Il se peut que ces moyens soient mis à jour afin d'ajouter de nouveau moyen de se les procurer.


I.1.1 Objet trouvable.


ColorS.
Effet : Permet au porteur de changer la couleur de ses vêtements à volonté, en appuyant sur le bouton de la boîte (comme montré ci-dessous). Toutefois il n'est pas obligé de prendre ce design, il peut être un bracelet, ou tout autre ornement ou ustensile.
Objet et arme magique 300?cb=20100928110319

Lunette de Vent.
Effet : Permet au porteur de lire plus rapidement un contenu écrit, cette effet peut être amplifier en utilisant une lacryma de vent ou de la magie du vent.
Objet et arme magique 300?cb=20100707094821

Stylo Coupant.
Effet : Permet au propriétaire de par le biais de sa pointe, de couper la magie, de la matière, en fonction de son utilisation. Toutefois, un stylo ne peut être utiliser que pour une seule fonction, comme un stylo servant à trancher de la glace, il ne pourra trancher que de la glace.
Objet et arme magique 300?cb=20160920195959

Stylo de Lumière.
Effet : Permet d'écrire dans les airs.
Objet et arme magique 300?cb=20100924091924

Lacrima.
Effet : Il existe plusieurs types de lacrima pour différentes utilisations, les moyens d'obtenir tels types de lacrima dépendent des moyens et du grade sociale du mage.

- Lacrima de dragon slayer
- Lacrima de communication
- Lacrima de charge (permettant à un mage d'y charger sa magie)
- Lacrima d'essence (permettant d'alimenter des véhicules pour une durée limité)
- Lacrima de film (permettant de regarder des films se projetant dans les airs)
- Etc ...

Vêtement Magique.
Effet : Objet ou vêtement comme son nom l'indique, de sceller la magie de la magie d'une arme magique. Le sceau est absolument indétectable, il faut seulement compter sur la mémoire de celui qui a sceller la magie pour le savoir, ou d'autres témoins qui ont vu le scellement.
Objet et arme magique 300?cb=20120826133224

Lettre Magique.
Effet : Permet d'envoyer un message via une lettre, qui s'affiche à travers un cercle magique celui qui en a enregistrer le contenu (comme montré ci-dessous).
Objet et arme magique 300?cb=20100901094143

Tampon Magique.
Effet : Permet de tamponner un symbole sur une matière solide, un habit, sur de la peau ou tout autre lieu qui peut être tamponner.
Objet et arme magique 300?cb=20131116222044

Chaussure Rouge.
Effet : Chaussure magique qui une fois mis au pieds, son porteur ne peut plus s'empêcher de danser et est déstabiliser.
Objet et arme magique 300?cb=20160726211435

Véhicule Magique.
Effet : Véhicule alimenter par le pouvoir magique du mage, par le biais d'un bracelet.
Objet et arme magique 300?cb=20110925203611

Boîte Magique de Vêtement.
Effet : Une fois entré dans la boîte, dont son design peut être différent en fonction des exigences du mage, permet de changer instantanément de vêtement.
Objet et arme magique 300?cb=20110710055229

X-Balls.

Effet : Permet une fois croqué puis avalé, de recharger un temps sa réserve magique quand elle est proche de l'épuisement.
Objet et arme magique 300?cb=20110702065530



I.1.2 Objet trouvable par les guildes et l'armée du Conseil.

Prison Magique de Pierre.
Effet : Permet de rendre la magie inutilisable à tout mage emprisonner.
Objet et arme magique 300?cb=20150523090702

Magicomètre.
Effet : Permet de donner une échelle du pouvoir magique, l'objet une fois frappé par une attaque magique.
Objet et arme magique 300?cb=20130203224031

Radar Magique.
Effet : Permet de localiser précisément la position des mages autour du porteur sur l'écran du radar. Objet et arme magique 300?cb=20160410155757

Champ de Jugement.
Effet : Créant une sphère verte autour du groupuscle ou du duo visé, les personnes à l'intérieure se retrouve prit dans un "jeu". Dans cette sphère il est interdit de dire un mensonge et de citer une question dont on ne connaît pas la réponse, puisque si l'on y répondrait, ça serait mentir.
Objet et arme magique 300?cb=20160116033628


Dernière édition par Ura le Sam 5 Nov - 14:31, édité 1 fois
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Ura
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Ura


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2016

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MessageSujet: Re: Objet et arme magique   Objet et arme magique Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:27

I.2 - Les armes magiques.

Les armes magiques sont comme le nom l'indique, confié à une autre utilisation que les objets (ou pas selon l'objet), toutefois absolument toutes les armes que vous verrez ci-dessous, sont sous clé à Emerald.

Pour obtenir une arme, il faut accomplir des quêtes assignée à votre guilde par le Conseil de la magie ou par des événements.

I.2.1 Les armes blanches.

Archenemy.
Effet : Cette lame à la capacité de détruire une ville entière, un simple slash ou le contre coup contre une autre lame peut provoquer la destruction totale de la taille d'un quartier.
Toutefois au vu de la puissance de cette épée, l’épéiste peut tout aussi bien trancher ou abattre aisément un individu de taille réduite (inefficace sur les dragons).
Objet et arme magique 200?cb=20130112103238

Dark Sword.
Effet : Tout ce que touche l'épée se met à brûler et à se consumer.
Objet et arme magique 300?cb=20150917154428

Benizakura.
Effet : Sa particularité est de pouvoir recevoir tout le pouvoir magique de son porteur afin de pouvoir porter des coups plus puissant. Pour que ses coups soient plus puissant, il est préférable de se vêtir de manière léger afin d'y concentrer tout son potentiel magique.
Objet et arme magique Latest?cb=20151126141613

Heat Blade.
Effet : Sa puissance peut être augmenté via la magie du feu ou des lacrima de feu.
Objet et arme magique 300?cb=20160506170024

Habaraki.
Effet : En touchant n'importe quoi avec la pointe d'Habaraki, le porteur peut faire rapetisser la cible, ça peut être des objets vivants comme inanimé, ou des personnes, toutefois la puissance magique (en taille comme en puissance) du mage qui aura été rapetissé, n'est aucunement changé.
Objet et arme magique 300?cb=20120616030929

Mugetsu Ryû.
Effet : Permet au porteur de pouvoir tout trancher d'un simple iai (dégainer rengainer), de loin comme au corps à corps.
Objet et arme magique 300?cb=20121219015811

Musical Sword.
Effet : Change de taille selon les volontés de l'épéiste.
Objet et arme magique 300?cb=20120226154220

Ricochet.
Effet : Tout ce qui touche le plat de Ricochet, est renvoyer contre la cible, que ça soit une attaque physique comme magique.
Objet et arme magique 300?cb=20120526042655

Double Faux.
Effet : Une faux permet de trancher, l'autre de couper la magie de sa cible. Les faux sont assez puissantes pour trancher la roche sans forcer.
Objet et arme magique 300?cb=20140526231604

Arc Sacré.
Effet : Peut annihiler la magie que touche la flèche.
Objet et arme magique 300?cb=20131114003232

Les Dix Commandements.
Effet : Cette lance permet d'avoir différents effets.
http://fairytail.wikia.com/wiki/Magic_Spear:_Ten_Commandments
Objet et arme magique 300?cb=20110822022037

Rosa Espada.
Effet : Permet de liquéfier tout ce qu'elle touche à sa pointe, sinon elle peut être utiliser comme une épée normale.
Objet et arme magique 300?cb=20110711081801


I.2.2 Armes des constellationnistes.

Ocarina.
Effet : Permet de manipuler les mouvements des individus dans son champ de vision, de manipuler la terre, le vent et de tirer des blast d'énergie pourpre.
Objet et arme magique Latest?cb=20160213190512

Les Clés d'Or et d'Argent.
Effet : Permet d'invoquer une créature en fonction de la clé. La puissances des clés dépendent du pouvoir magique de l'invocateur. Exceptionnellement, les clés peuvent s'obtenir via les fiches de présentation (par demande).
Objet et arme magique 300?cb=20130112052447


I.2.3 Les armes interdites.

Jade.
Effet : Toutes personne touchant le joyaux sera contrôler par la puissance démoniaque de celui-ci.
Objet et arme magique 300?cb=20160227110403

Pierre du Phoenix.
Effet : Les deux morceaux séparés, les pierres peuvent insuffler la vie dans des objets inanimées.
Une fois réunifier, la pierre libère le phoenix sceller à l'intérieure et accorde l'immortalité à son porteur, une fois les larmes du phoenix inhaler. Toutefois si le sort est rompu ou briser, tout ceux qui ont bu des larmes du phoenix meurent.
Objet et arme magique 200?cb=20130328164417

Nirvana.
Effet : Reçoit toutes les émotions négatives afin d'augmenter sa puissance, Nirvana est une véritable arme-cité qui peut se déplacer, à la capacité de destruction massive.
Objet et arme magique 300?cb=20111024185450

Jupiter.
Effet : Permet de tirer par le biais d'un canon massif, un rayon d'énergie qui détruit tout sur son passage.
Objet et arme magique 300?cb=20100322171659

Horloge de l'Infini.
Effet : Change la perception du temps d'une population pour semer le chaos, le son de l'horloge peut être entendu jusqu'à de très grande distance et est assourdissant.
L'horloge sous forme sa forme initiale, a été séparé en six morceaux:
- Les jambes
- La cloche
- Le cercle
- La clé (main)
- Le "moteur"
- La face
Objet et arme magique 300?cb=20120829174207

Sous forme mobile, elle apparaît sous l'apparence d'un poisson, qui est une véritable forteresse volante.
Objet et arme magique 300?cb=20120818092129

Eclipse.
Effet : Absorbe de la magie à proximité afin d'emmagasiner du pouvoir magique et ouvrir ses portes par le biais des douze clés d'or.
Une fois les portes ouvert, il est possible de voyager dans le temps.
Objet et arme magique 300?cb=20130105215526

Etherion.
Effet : Arme de destruction massive tirant un grand rayon d'énergie.
Objet et arme magique 300?cb=20100621131802
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