Habbo-fairytail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg basé sur le célèbre manga Fairy Tail, vivez l'aventure avec vos amis et devenez le mage le plus puissant de Fiore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le rôle et le fonctionnement des Guildes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichu
Admin
Eikichu


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2016

Le rôle et le fonctionnement des Guildes. Empty
MessageSujet: Le rôle et le fonctionnement des Guildes.   Le rôle et le fonctionnement des Guildes. Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:25

II - Le rôle et le fonctionnement des Guildes.

Les Guildes sont des organisations composées de plusieurs personnes travaillant ensemble pour accomplir des idéologies parfois similaires, toutes les personnes peuvent donc faire partie d'une guilde même les personnes ne maîtrisant pas la magie. Les Guildes les plus populaires sont celles de mages mais il existe également d'autres types de guildes.
Parmi celles-ci ont retrouvent les Guildes :

- de Commerçants.
- d'Artisants.
- d'Explorateurs.
- de Bandits.
- de Mercenaires.

Cependant, il existe 3 types de Guildes, les Guildes :

- Légales.
- Noires.
- Indépendantes.

Une Guilde légale a été approuvée et enregistrée par le Conseil de la Magie, une Guilde de noire contrairement aux Guildes légales n'as pas été reconnue par le Conseil et est donc considérée comme criminelle.
Une Guilde Indépendante n'est pas reconnue par le Conseil de la Magie mais n'est pas considérée comme criminelle, elles peuvent faire ce qu'elles veulent tant que le cela ne dérange pas le Conseil.

Le pouvoir principal résidant sur le Royaume de Keosz est celui du groupe de représentants (= Le Consei) composés de 3 puissants mages.
Ils appliquent la loi pour maintenir une utilisation de la magie non excessif de la part des mages tout en veillant à ce qu'ils ne causent pas de problèmes au sein du Royaume.
Si une Guilde cause des dommages ou perturbent la sérénité des habitants cette dernière se verra restreindre de ses agissements par le Conseil, de plus si une Guilde est reprise plusieurs fois par le Conseil à cause de ses agissements jugés trop dangereux pour le Royaume alors celle-ci peut se faire dissoudre.

Les Guildes légales sont toutes connectées, les Maîtres de Guildes sont membres d'un Comité spécial qui se réunit souvent sous l'ordre du Conseil.
La hiérarchie dans les Guildes va en général du plus fort au plus faible, on a ainsi dans l'ordre :

- Le Maître de Guilde.
- Le(s) Mage(s) de Rang S.
- Le(s) Mage(s) de Rang C.
- Le(s) Mage(s) de Rang B.
- Le(s) Mage(s) de Rang A.

Le Maître de Guilde est un mage contrôlant sa Guilde, il est en général extrênement puissant et est parfois le membre le plus puissant de sa Guilde.
En tant que représentant de sa Guilde il a une autorité totale sur ses membres et peut les excommunier ou bien les réintégrer.

Le Mage de Rang S est un puissant mage reconnu capable par son Maître de Guilde d'executer une mission de Rang S-Quests. (définition un peu plus bas)
La puissance requise pour être mage de Rang S varie d'une Guilde à une autre mais en général ce dernier est considéré comme l'un des membres les plus puissant de sa Guilde.

Le mage de Rang A est simplement un utilisateur de la magie quelconque, il peut effectuer plusieurs missions tant qu'elles ne sont pas Rang S (ou SS) à moins qu'il soit supervisé par un mage de Rang S.
Le mage Classique peut passer au titre de Mage de Rang S si celui-ci réussit à accomplir l'examen de la Guilde ou bien si il est tout bonnement reconnu capable d'executer des missions d'une envergure si importante par son Maître de Guilde.

Les Mages de Rang B et C sont plus puissants que les mages de Rang A mais sont moins puissants que les mages de Rang S.
Ils peuvent passer au stade de mage de Rang S tout comme les mages de Rang A en ayant l'accord du Maître de leur Guilde ou tout simplement en passant un examen.

Souvent, on retrouve des équipes qui se composent d'un nombre variant de membres, cela facilite beaucoup plus la réussite des quêtes ainsi que l'entente dans la Guilde.

Depuis la découverte de la magie et la création des Guildes les Royaumes existants jusqu'à ce jour utilise un système de Quêtes qui permet aux mages de travailler et de gagner leur vie. Les quêtes offres des récompenses différentes qui peuvent aller de la récolte de matériaux jusqu'à l'obtention d'une arme magique.
Les quêtes sont reparties selon leur difficulté, il existe 5 types de Quêtes :

- Les quêtes Classiques.
- Les S-Quests.
- Les SS-Quests.
- Les quêtes de 10 ans.
- Les quêtes de 100 ans.

Les quêtes Classiques sont faites pour les mages de tous niveaux, le niveau de dangérosité s'élève à 3/5. La récompense et le salaire que propose une quête de ce type est très variable mais n'est jamais exceptionelle.

Les quêtes S-Quests sont extrênement dangeureuses et la moindre erreur peut coûter la vie, seul les mages de Rang S sont autorisés à réaliser ces quêtes.
Néanmoins si un groupe de mages classiques souhaitent réaliser une S-Quests il doit forcément être accompagné d'un mage de Rang S. Le niveau de dangérosité s'élève à 4/5.
La récompense et le salaire que propose une quête de ce type est beaucoup mieux payés et se compte souvent en millions de Jewels.

Les quêtes SS-Quests sont des quêtes avec un niveau de difficulté un peu plus grand que celui des S-Quests.
Ce type de quête est minutieusement sélectionné par le Maître de Guilde selon les capacités de ses mages de Rang S. La récompense et le salaire de ce type de quête est à peu près similaire à celui des S-Quests.

Les quêtes de 10 ans sont incroyablement dangereuses, en 10 ans (= depuis la date de leur apparition) personne ne les a réussis.
Le niveau de dangérosité est élevé à 5/5 de plus la récompense et le salaire sont énormes pouvant aller jusqu'à l'obtention d'une arme extrènement rare et puissante.

Les quêtes de 100 ans sont affichées depuis une centaine d'années et tout comme celles de 10 ans personne ne les a réussis, ce sont les quêtes les plus difficiles et surtout les plus dangereuses du monde de la magie.
D'ailleurs toute les personnes ayant bravés ces quêtes sont mortes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rôle et le fonctionnement des Guildes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-fairytail :: Keosz Kingdom :: Royaume de Keosz :: À propos du Royaume-
Sauter vers: