Habbo-fairytail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg basé sur le célèbre manga Fairy Tail, vivez l'aventure avec vos amis et devenez le mage le plus puissant de Fiore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire du Royaume de Keosz.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichu
Admin
Eikichu


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2016

L'histoire du Royaume de Keosz. Empty
MessageSujet: L'histoire du Royaume de Keosz.   L'histoire du Royaume de Keosz. Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:08

I - L'histoire du Royaume de Keosz.

En l'an X708 le Royaume de Keosz a proclamé son indépendance en se revendiquant comme une nation neutre dont la population compte à peu près 20 millions d'habitants, parmi ces 20 millions d'habitants 40% sont des mages.
Ce Royaume situé sur la côte Est du continent d'Ishgar contient 4 grandes îles faisant offices de villes et 3 autres petits villages secondaire. Néanmoins, la plus importante qui est également la capitale de Keosz est : « Emerald. »
Au sein du Royaume deux activités principales se démarques, d'un côté la pèche et de l'autre le développement constant de l'industrie horticole, cela est accentué par le fait que le Royaume est bordé par la mer en plus de compter des îles de tailles divers et multiculturales.

Le Royaume de Keosz est reconnu pour les différents paysages qu'il propose à travers chacune de ses îles différentes en plus de compter le plus grand nombre de mages à l'instar des Royaumes de Fiore, Bosco ou encore Seven qui comptent sur des atouts différents de ce dernier.

Le gouvernement de Keosz a été établie dans la même année que celui de sa revendication en temps que nation neutre, ce dernier se compose d'un régime démocratique totalitaire représenté par un groupe de citoyens nés principalement à Emerald, la capitale. Afin de prouver son multiculturalisme  le groupe de représentants du peuple est composé de 3 membres ayant des attributs différents que ce sois physique, psychique, ou tout simplement dans leurs capacités divers.
Ce groupe de représentant à pendant longtemps bataillé afin d'avoir une réelle place au sein du Royaume et a réussi à gagner grâce à une seule personne du nom de : « Kokiyo Jouvenel » qui, lors d'une conférence diffusée partout dans Keosz s'est exprimé explicitement en disant ces mots : « Le Pouvoir est commandement, et tous ne peuvent commander. La souveraineté du peuple n'est donc qu'une fiction et c'est une fiction qui ne peut être à la longue que destructrice des libertés individuelles. »

Le siège du conseil est établi à Emerald étant donné que celle-ci est la capitale en plus d'être la ville la plus grande et la plus riche en terme de développement.

En l'an X753 le Royaume de Keosz a fait en sorte d'établir un système de fonctionnement se basant essentiellement sur les capacités des guildes en donnant plusieurs quêtes divers à ces dernières afin qu'elles réalisent les tâches des habitants qui les rémunèrent.
Ces guildes sont pour la plupart des guildes de mages mais il existe également des guildes de commerçants, d'artisants, …
Une légende est inscrite sur les murs du siège du conseil, celle-ci dit que depuis l'installation du système de fonctionnement se basant sur les guildes il n'eut aucun jour n'ayant pas de quêtes,
l'unité monétaire est le [Jewels].
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du Royaume de Keosz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-fairytail :: Keosz Kingdom :: Royaume de Keosz :: À propos du Royaume-
Sauter vers: